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santé et bien être

3 TECHNIQUES POUR MAIGRIR

Perdre du poids en quelques jours, et ne plus voir de bourrelets le matin en se regardant dans son miroir… On en rêve toutes. C’est désormais possible ! Grâce à 3 techniques simples et efficaces dites adieu à votre surpoids.

  1. Evoquer son poids n’est pas chose facile, quand on est mal dans sa peau. Mais, le truc, c’est que… De nos jours, les cas d’obésité sont de plus en plus souvent constatés chez tous les types de personne de part et d’autre dans les différentes régions du globe.
  1. Par conséquent, pour éviter les risques d’attaques cardiaques ou autres maladies dues au surpoids ; ou tout simplement à une mauvaise gestion de son taux de cholestérol, il faut impérativement équilibrer son alimentation et son train de vie.
  1. Mais attention ! Il n’est pas question de remplacer votre bon plat de midi par une assiette de cachets. Ce n’est pas ça maigrir ! Prendre des pilules minceurs et suivre un régime, c’est bien ! Mais il faut savoir comment gérer le tout.

Il existe 3 techniques pour maigrir dans un court laps de temps. C’est simple et facilement réalisable.

Sport et pilules, c’est peut être la bonne formule

Dans un premier temps, il faut se mettre au sport. Il est vraiment que c’est un concept en matière de régime qui est sans cesse rabâché et repris à toutes les sauces. Or, si on le dit et l’affirme, c’est sans doute vrai !

Pour cela, il ne s’agit pas d’aller une seule fois dans dans une salle de fitness, de demander un coach, faire une séance et c’est fini. Il faut persévérer quand on veut perdre des kilos et peaufiner sa silhouette. Les résultats en valent la peine.

Il faut d’abord se renseigner sur les types d’exercices vous conviendraient (sur le net, auprès d’un médecin ou même d’un coach fitness). Pratiquer un sport simple comme le yoga par exemple pourrait s’avérer bénéfique non-contraignant.

>Pour un résultat plus rapide de vos efforts, il existe des pilules minceurs spécifiques à prendre pendant les séances de sport. Celles-ci sont plus particulièrement adaptées pour les personnes qui font de la rétention d’eau. Cela emmagasine les toxines dans le corps et c’est souvent ce qui peut causer le surpoids. Ces pilules sont d’une aide précieuse. Elles sont à prendre après un effort physique poussé. Après 2 ou 3 semaines les effets sont déjà visibles.

Les bénéfices des compléments alimentaires

>Les pilules minceur ne sont pas toutes pareilles. Certaines jouent le rôle de coupe-faim, d’autres sont des capteurs de graisses, tandis que certaines sont des brûleurs de graisses ou les 2 à la fois. Par conséquent, il est important de comprendre de quoi vous avez besoin et ainsi par la suite, vous pourrez trouver la bonne pilule qui répondra à vos attentes (attention aux contrefaçons qui sont légions dans ce domaine et peuvent mettre votre santé en péril ! Demandez conseil à un médecin !).

La deuxième technique consiste à équilibrer son alimentation quotidienne. On dit souvent qu’il faut manger copieusement comme un roi le matin, modérément comme un prince à midi et modestement comme un pauvre le soir. C’est en fonction de ce que vous mangez que les compléments alimentaires ou pilules minceurs sont adaptées.

Manager son stress

Troisièmement : il faut déstresser. Parfois quand certaines personnes stressent, elles mangent plus que d’ordinaire tandis que parfois ce n’est pas le cas. Mais l’un dans l’autre la prise de repas est décalée. Pour y remédier les pilules minceurs coupe-faim et booster d’énergie feront l’affaire.