Le blog de Mio

santé et bien être

Rajeunir en douceur, c’est possible !

Le vieillissement nous guette tous. Pourtant, son processus sur la peau peut être considérablement ralenti. Les injections acide hyaluronique ont prouvé depuis un bon nombre d’années leur efficacité.

Acide hyaluronique, quels avantages ?

Il existe, certes, plusieurs méthodes pour combler les rides et retrouver la jeunesse de son visage.

  • Les crèmes anti-rides, par leur effet hydratant, empêchent la sécheresse cutanée qui accélère le vieillissement.
  • Le botox, en paralysant les muscles de la zone concernée, est particulièrement efficace pour les rides du front et les pattes d’oie.
  • Les fils tenseurs permettent de lifter les traits du visage sans avoir recours à une chirurgie.
  • La chirurgie esthétique est l’acte le plus lourd. Son recours s’avère nécessaire en cas de traumatisme ou d’image de soi vécue douloureusement.

Mais le recours aux injections d’acide hyaluronique représente une excellente alternative pour rajeunir les traits de son visage.

acide hyaluroniqueun produit de comblement alliant efficacité et douceur !

Finies les dangereuses injections de silicone ! l’acide hyaluronique est, en fait, un constituant naturel de la peau. Pour cette raison, l’organisme n’est pas agressé puisqu’il ne s’agit pas d’une substance étrangère.
Le pouvoir d’hydratation de l’acide est immédiat et durable. Il comble les rides les plus sévères, restaure l’épiderme desséché, redonne du maintien à un visage qui s’affaisse, redessine menton, bouche, pommettes et sourcils.
Bien dosé, il peut même s’utiliser à proximité de la région oculaire, notamment en cas de paupières tombantes.
Les injections ne sont pas douloureuses et le résultat est économique car l’effet produit est durable, à l’inverse de certaines méthodes qui doivent être fréquemment renouvelées (botox).

Rajeunir grâce à la mésothérapie

Les injections acide hyaluronique permettent de restaurer, certes, le visage, mais aussi le cou, la poitrine, le cuir chevelu. La mésothérapie est pratiquée en cabinet.
Une crème anesthésiante est appliquée sur la zone. Même si des injections profondes sont nécessaires pour combler les rides, vous ne ressentez rien.
Des vitamines et minéraux sont ajoutés à l’acide.
Après plusieurs séances, l’écriture du temps est effacée.